Au sud de la frontière à l'ouest du soleil

Publié le par surletagere

murakami.jpg Au sud de la frontière à l'ouest du soleil, Haruki Murakami, ed 10/18, 247 pages

 

 

                Au collège Hajime tombe amoureux de Shimamoto-san une jeune fille de sa classe. Des années plus tard marié à Yukiko et heureux papa de 2 petites filles il voit réapparaitre Shimamoto-san dans sa vie. Les jours de pluie.

 

 

Mon avis: Heu.....2h après l'avoir lu je n'arrivais même pas à ma souvenir du titre du livre.

  J'ai trouvé la narration longue. Le style est assez aisé à lire mais l'action manque cruellement.

  On m'avait tellement vanté l'oniris

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je n'arrive pas à lire la fin de ton article, est-ce normal ?
Répondre
S
<br /> <br /> normalement non. Je vais essayer de bidouiller pour voir ce qui buggue<br /> <br /> <br /> <br />