J'ai regardé... The Carrie Diaries

Publié le par surletagere

carrie-diaries-annasoph-purse.jpg  Hier soir, afin de célébrer dignement la fin de mes quatorze partiels, j'ai décidé de me faire une soirée rien qu'à moi du type "bain/vernis/je-mange-que-du-sucré/je-regarde-un-truc-pour-filles-et-je-vous-emmerde". Mais j'en suis arrivée à un point, c'est triste à dire où je ne trouve plus de nouvelles séries qui me plaisent (sauf que j'ai découvert The city et que ça m'éclate, mais nous en parlerons un autre jour, sinon mon honneur ne s'en sortirai pas...).

   A force de fureter sur les blogs, je me suis rendue compte que c'était cette semaine que sortais The Carrie Diaries, série adaptée du roman éponyme de Candace Bushnell, que je n'ai pas lu vu ma dernière expérience.

       La suite c'est par ici!


 
  

 

Commenter cet article

juliette 19/01/2013 21:02


Un billet tout en humour, j'aime. La musique, ma jeunesse... ça ne me rajeunit pas ;-) Ce soir je teste une série, j'en frissonne d'avance "American Horror Story" aux antipodes de "Carrie's
diary" mais cela ne me gêne pas les grands écarts culturels hein parce que physique ça n'a jamais été mon truc :-) Euh pour finir je crois qu'une photo du pyjama rose léopard (de mémoire)
s'impose.

surletagere 21/01/2013 08:52



 J'ai pas encore regardé American horror story, je suis une vrai trouillarde, j'attends que quelqu'un accepte de regarder avec moi.


  Pour le pyjama: voyons donc, gardons un peu de mystère (et de dignité)!