Les femelles, Joyce Carol Oates

Publié le par surletagere

les-femelles-oates.jpg Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture, je ne m'attendais pas à trouver des nouvelles. Je confirme: je n'aime pas lire des nouvelles. en tout cas, pas à la suite.

    Toujours fidèle à sa chère description d'une Amérique tout en noirceur, Joyce Carol Oates dresse dans Les femelles (mais qu'est ce que c'est que cette traduction du titre?) le portrait de 9 femmes amenées pour diverses raisons à tuer.

       La suite ici!

 

Publié dans contemporain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> marion grâce à ton passage je te découvre et sur ta page j'ai la joie de voir une critique d'un auteur que j'aime terriblement :-) Je n'ai pas lu ce recueil de nouvelles, je le garde pour plus<br /> tard même si tes premières lignes résumant les trois premières nouvelles confirment mon envie de lecture, avec modération.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une de temps en temps, c'est le bon dosage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je note !<br />
Répondre